Occasions manquées

Mon ambition était de publier ce billet en janvier, ainsi m’aurait-il été possible de vous souhaiter une excellente année 2021. Occasion manquée.

De même, j’aurais pu vous faire part de ma satisfaction à obtenir la confirmation de ce que notre principal sponsor, ORCADIA ASSET MANAGEMENT, sera à nos côtés une année de plus, et encore de celle de conclure avec HRC ASSOCIATES de nouveaux accords traduisant sa volonté de nous soutenir plus qu’elle l’aura déjà fait.  Occasions manquées.

Cette publication vous aurait informé de la nouvelle appellation du team dirigé par AMW Cycling, lequel se dénomme à présent « TEAM ORCADIA – HRC ASSOCIATES », ainsi que de l’arrivée en son sein d’une nouvelle recrue, mon ami Giorgio BIANCHI. Occasions manquées.

Le soutien renouvelé de notre parrain, ANDY SCHLECK, et de ANDY SCHLECK CYCLES aurait lui aussi fait l’objet de quelques lignes. Il en aurait été de même de la conclusion d’un contrat de coaching avec CHRISTOPHE HEBTING, entraineur et préparateur mental professionnel diplômé d’État. Occasions manquées.

Sans doute n’aurais-je pas oublié de communiquer sur l’arrivée d’un nouveau fournisseur officiel, la société GROSBUSCH S.A., la référence au Grand-Duché de Luxembourg et à travers la Grande Région dans l’importation et la distribution de fruits et légumes de qualité, ni sur celle d’un nouveau partenaire technique, la société SHRACE, spécialiste du montage de roues artisanales. Occasions manquées.

La conclusion aurait été de remercier, outre tous ceux et celles que je viens de citer, l’ensemble des coureurs du TEAM ORCADIA – HRC ASSOCIATES, lesquels manifestent d’un véritable engagement auprès de AMW Cycling et d’une motivation sans faille, G-Skin Cycling Teamwear, Ooms Optic, Barber’s Roots, A-Law, Vincent Peters, Gérald, Loïc, Virigine ou encore Marie-Noëlle, car tous participent au succès de ce magnifique projet qu’est AMW Cycling. Occasions manquées.

Tout bien considéré, cette kyrielle d’occasions manquées me rend heureux.

Gageons que cette saison II soit pour AMW Cycling et son team une réussite à l’image de son mois de janvier !

A suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.