Offrez une paire de lunettes OAKLEY à la Saint-Valentin (ou mieux, un mug AMW Cycling !)

En ce premier jour de l’année, quoi de mieux pour se donner bonne conscience après une semaine de festivités que de prendre de bonnes résolutions.

Voici la première : participez au AMW Cycling D+ Challenge et tentez de gagner une paire de lunettes OAKLEY ou un mug AMW Cycling (Only) 200 km to go.

Voici comment faire :

  1. Avant le 12 janvier 2020 à 23h59 : abonnez-vous à la newsletter de AMW Cycling sur la page internet www.amwcycling.org
  2. Avant le 12 janvier 2020 à 23h59, inscrivez-vous au club STRAVA AMW Cycling (https://www.strava.com/clubs/amwcycling)
  3. Pédalez du 13 janvier 2020 au 9 février 2020
  4. Inscrivez dans le titre de chacune de vos sorties STRAVA « AMW D+ Challenge »

A la fin de chaque semaine, du 13 janvier 2020 au 9 février 2020, des points seront attribués aux 10 membres du club STRAVA AMW Cycling qui auront gravi le plus de dénivelés positifs sur la semaine : 10 points pour le premier, 9 pour le second et ainsi de suite jusqu’au dixième qui aura 1 point.

Au terme de la quatrième semaine, les points de chaque coureur seront additionnés afin d’établir un classement général.

Le premier se verra attribuer une paire de lunettes OAKLEY, deux mugs et un tour de cou AMW Cycling.

Le second recevra deux mugs et un tour de cou AMW Cycling.

Les huit coureurs suivants recevront un mugs AMW Cycling.

Veuillez noter que AMW Cycling se réserve le droit d’exclure toute sortie STRAVA dont le titre ne comporterait pas la mention « AMW D+ Challenge » ou dont les données seraient suspectes. Les sorties STRAVA renseignées manuellement seront d’office exclues. Les coureurs non inscrits à la newsletter seront d’office exclus. Les coureurs du Team Orcadia Granfondo sont exclus d’office.

AMW Cycling et son Team Orcadia Granfondo vous souhaitent une excellente année 2020 et une bonne route à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.