Première réunion des Loups

Hier, dimanche 8 décembre, les coureurs du Team Granfondo se réunissaient pour la première fois. Au programme de la soirée, présentation des projets de AMW Cycling, de ses ambitions et de ses moyens, essayage des tenues et ébauches du calendrier de courses pour la saison 2020. Tout est à présent fin (presque) prêt.

Mais au-delà de ces nécessités administratives et logistiques, la soirée aura permis aux Loups de faire connaissance les uns des d’autres et… d’accueillir deux nouvelles recrues dont AMW Cycling et le Team Granfondo sont fiers de pourvoir annoncer leur venue . 

Gwenaëlle Houot et Jeremy Neisius lui font l’honneur de compléter son effectif, le portant à présent à 10 coureurs particulièrement motivés.

Une place à part est réservée à Gwenaëlle (2018 : Vice-championne du monde Xterra Triathlon, cat. 25-29 ans ; 2019 : 7ème à la Schleck Granfondo, cat. 19-34 ans ; 7ème au Championnat du monde Gran Fondo UCI, cat. 19-34 ans). Récemment victime d’un grave accident en entrainement, dont elle est privée depuis, Gwenaëlle doit maintenant relever un nouveau défi : celui de se remettre en selle et de revenir à son plus haut niveau, voire au-delà (ce dont il n’est pas permis de douter !). AMW Cycling et le Team Granfondo sont particulièrement heureux de pouvoir lui offrir leur soutien le plus absolu et de participer à ses côtés à cette nouvelle aventure sportive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.