Un riche samedi

Ce samedi 8 février fut une riche journée.

Nous avons eu la chance d’accueillir Thibaut parmi nous. Thibaut est infirmier de métier, sapeur-pompier par passion. Il est aussi un grand sportif. Il a donc tout pour plaire aux Loups.

Une matinée durant, Thibaut aura sensibilisé les membres d’AMW Cycling aux gestes essentiels de premiers secours, en axant ses ateliers autour des situations qui, malheureusement, peuvent arriver lorsque nous nous entraînons. PLS, massages cardio-respiratoires et autres immobilisations de membres endommagés n’ont (presque) plus de secret pour les Loups.

Unanimement, nous remercions Thibaut pour sa gentillesse, sa patience et la qualité de sa présentation !

La formation à peine achevée, Loïc, notre suiveur et cuisinier, s’en allait à ses fourneaux. Au menu : ravioles maison et fondants au chocolat.

Il nous laissait juste assez de temps pour distribuer aux membres du Team les premières tenues siglées AMW Cycling. Un grand moment ! Le Team Orcadia Granfondo ressemble à présent, plus que jamais, à… un team. Un grand Team !

Unanimement, nous remercions Peter de G-Skin pour son sérieux et son aide. Les tenues sont d’une rare élégance. Officialisation dans quelques jours. Soyez attentifs !

A table ! Les assiettes dressées nous font saliver. Et il y avait de quoi. De l’avis de tous, Loïc nous a une fois encore fait passer un excellent moment de table.

Unanimement, nous le remercions pour son soutien si précieux.

Il était l’heure d’essayer nos nouvelles tenues et de faire quelques tours de roue. Une partie de la meute partait pour une (trop) courte sortie luxembourgeoise. Après 50 kilomètres et un arrêt « after ride » au Gruppetto (situé rue Notre Dame à Luxembourg ville), notre samedi s’achevait.

Un riche samedi !

Bientôt dévoilée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.